Vivacadémie
  • Diplôme
  • Application
  • Blog
  • Diplôme
  • Application
  • Blog
Vivacadémie > Blog
actualité marketing digital automobile 2-6 déc
La revue digitale du distributeur automobile (2-6 déc)
09
Déc

actualité marketing digital automobile 2-6 déc

Publié dans : Actualité ,
actualité marketing digital automobile 25 29 novembre
La revue digitale du distributeur automobile (25-29 nov)
02
Déc

Marketing digital, transformation du secteur automobile… Le distributeur automobile se doit d’être à la page. Pour vous repérer dans ce flot d’informations, Vivacadémie sélectionne pour vous l’essentiel de l’actu à ne pas manquer ! 1# Android Automotive bientôt à bord ! Google se prépare à fournir son système d’exploitation d’info-divertissement Android Automotive à certains constructeurs automobiles. Les […]

Publié dans : Application ,
actualité marketing digital automobile
La revue digitale du distributeur automobile (18-22 nov)
25
Nov

Marketing digital, transformation du secteur automobile… Le distributeur automobile se doit d’être à la page. Pour vous repérer dans ce flot d’informations, Vivacadémie sélectionne pour vous l’essentiel de l’actu à ne pas manquer ! 1# Lancement de Truckscorner Le groupe Leboncoin vient de lancer Truckscorner, sa plateforme d’intermédiation spécialisée dans l’achat et la vente de poids […]

Publié dans : Actualité ,
actualité digitale automobile
La revue digitale du distributeur automobile (11-15 nov)
18
Nov

Marketing digital, transformation du secteur automobile… Le distributeur automobile se doit d’être à la page. Pour vous repérer dans ce flot d’informations, Vivacadémie sélectionne pour vous l’essentiel de l’actu à ne pas manquer ! 1# Étude Nextcar : comportement d’achat des automobilistes Le cabinet C-Ways, spécialiste du marketing automobile, a dévoilé les résultats de sa première […]

Publié dans : Actualité ,
Lead_Management_750x270
Rentabilisez votre dispositif digital avec une vraie stratégie de Lead Management !
14
Oct
Rentabilisez votre dispositif digital avec une vraie stratégie de Lead Management ! Longtemps, les acteurs du marketing digital ont concentré leurs efforts sur la génération de leads et les sciences qui s'y rapportent : SEO, SEA, SMO, Content Management, Display, Affiliation, e-mail marketing etc. Aujourd'hui, chaque concessionnaire est conscient qu'une transformation digitale ne saurait s'opérer [...]
Publié dans : Formation ,
diplôme universitaire Marketing digital automobile
Inscriptions au diplôme universitaire Bac+4 « Marketing Digital Automobile »
17
Sep

La première promotion du diplôme universitaire Bac+4 « Marketing Digital Automobile » vient de se terminer. Nous avons le plaisir de vous annoncer que la seconde promotion débutera en janvier 2020. Les inscriptions sont ouvertes. Une formation pour les professionnels de l’automobile ! La formation universitaire « Marketing Digital Automobile » est née du partenariat entre CGI FINANCE et l’IAE […]

Publié dans : Formation ,
UI UX les Inséparables du Web
UI et UX pour les nuls.
12
Sep

Qu’est-ce qu’une interface utilisateur ? Qu’est-ce que l’experience utilisateur ? A quoi ça sert ? Comment ça marche ? Quelles différences entre ces deux acronymes UI / UX ? Voici un petit résumé pour vous aider à comprendre ces deux composantes clés des applications web. La conception d’interface utilisateur, UI pour User Interface, et la conception d’experience […]

Publié dans : Application ,
VIVACADÉMIE, UNE SOLUTION RÉSOLUMENT NOVATRICE DE FORMATION AU MARKETING DIGITAL AUTOMOBILE.
03
Sep

Comment exploiter les innombrables possibilités du WEB et non pas les subir ? Comment vous familiariser avec cet univers mouvant où chaque jour apporte sa nouveauté et chaque semaine sa révolution en puissance ? Vivacadémie s’impose comme LA SOLUTION moderne de formation au marketing digital automobile. Avec l’application mobile learning Vivacadémie, formez-vous où et quand vous le souhaitez. Assimilez ainsi à […]

Publié dans : Formation ,
Fermes à Clics
Les « fermes à clics », ces fabriques à engagement « bidon ».
19
Août

Nombreuses sont les occasions de s’interroger sur le besoin de générer du « like », du partage, du « follower » lorsque l’on étudie ses canaux de diffusion digitaux. L’engagement des cibles est essentiel au marketing digital moderne. Créer sa notoriété est essentiel. Mais cet engagement est parfois surprenant et certains résultats sont franchement bizarres, pour ne pas dire […]

Publié dans : Application ,
alibaba automobile
Alibaba fait un pas de plus dans l’automobile.
29
Juil

En Europe, le concurrent chinois d’Amazon, Alibaba, n’a pas encore le succès et la notoriété de l’américain. Logique, Alibaba préférant se concentrer sur son marché principal, déjà suffisamment important. Et avancer, lentement mais sûrement, ses pions sur l’échiquier, à l’image de ses Hubs qui commencent à fleurir sur le Vieux Continent. Mais s’il est un […]

Publié dans : Application ,
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suivant

© Vivacadémie

Mentions légales
Politique de confidentialité
Rechercher